• Bannières De Noel

    La periode de Noël approche a grand pas, n'hesiter pas a garnir vos page facebook ou autres mes bannière sont la pour vous ....

    Bannières De Noel

    Bannières De Noel

    Aucune description de photo disponible.

    Aucune description de photo disponible.

    Aucune description de photo disponible.

    Aucune description de photo disponible.

    Aucune description de photo disponible.

    Aucune description de photo disponible.

     

    « Tubes Noel, Nouvel An

  • Commentaires

    45
    Mardi 30 Avril à 11:51
    44
    Mardi 16 Avril à 20:34

    BELLE SEMAINE A TOI  - ICI CHANGEMENT DE TEMPS IL FIT BIEN FRAIS  - BISOUS ET MERCI DU COUCOU 

    43
    Lundi 12 Février à 18:30

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BELLE SOIREE ICI LA PLUIE CE LUNDI PAS GRAVE IL EN FAUT POUR LA NATURE  - A DEMAIN  POUR MARDI GRAS  ET FAIRE SAUTER LES CREPES HEIN -DE GROS BISOUS SYLVIE 

    42
    Dimanche 4 Février à 21:25

    de chouchou

    41
    Samedi 13 Janvier à 18:06

    J AIME BEAUCOUP TES BANNIERES - BELLE SOIREE  ICI BROUILLARD TOUT L APRES MIDI ET CA CAILLE GRAVE  - RESTONS AU CHAUD DEVANT LA CHEMINEE - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    40
    Lundi 8 Janvier à 07:41

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 PLEIN DE BONNES CHOSES - BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE SYLVIE 

    39
    Lundi 1er Janvier à 11:05

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    38
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:47

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    37
    Lundi 25 Décembre 2023 à 16:46

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous

    36
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:20

    Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous .

    35
    Samedi 23 Décembre 2023 à 16:25

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    34
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 06:09

    ,Bonjour

    C'est avec toute mon amitié

    Que je passe te souhaiter

    Une agréable journée en ce vendredi

     bisous,ton AMIE 

    33
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 18:39

      Bonsoir  
      Je passe te souhaiter
     ) Une excellente soirée
     Une douce nuit 
      Bisous 

    32
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:39

    Bonjour

    Mon passage sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter un bon jeudi

    Bisous 

    31
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:38

    Bonjour

    Mon passage sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter un bon jeudi

    Bisous 

    30
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:41

    BONSOIR♥
    C'est avec plaisir
    Que je 
     te souhaite une très belle soiree
    bisous 

    29
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:36

    --- Bonjour
    Mon petit passage
    Pour te souhaiter
     Un bon  mercredi
     bisous. 

    28
    Mardi 19 Décembre 2023 à 16:24

    BONSOIR

    JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE SOIREE 

    BISOUS TON AMIE 

    27
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:57

    COUCOU 

    BONNE SOIREE BISOUS 

    26
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:30

    bonjour

    c est avec un épais brouillard

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    et que tu as passé un bon week-end

    bises

     

    25
    Lundi 18 Décembre 2023 à 06:05

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon lundi
    bisous 

    24
    Samedi 16 Décembre 2023 à 09:53

    COMME ELLES SONT BELLES J ADORE MON COUCOU MATINAL AVEC LE SOLEIL  - BON SAMEDI A TOI  - ICI  JOURNEE JARDIN ALLONS DEBLAYER SUITE AU PASSAGE DU BUCHERON COMME IL NE PLEUT PAS - BISOUS  SYLVIE 

    23
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 22:32

    BONSOIR♥
    C'est avec plaisir
    Que
    je te souhaite une tres bonne soiree 
    bisous 

    22
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:47

    bonjour

    c est encore une journée bien maussade qui a commencée

    vraiment marre de ce temps gris et humide

    cela n incite pas à mettre le nez dehors

    sinon j espère que tu vas bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    21
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:49

    BONJOUR ♥
    C'est avec plaisir
    Que je t'envoies mes plus belles pensées
    En te souhaitant un très bon mercredi
    bisous 

    20
    Mardi 12 Décembre 2023 à 20:04

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soiree et une bonne nuit

    Bisous 

    19
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:18

    bonjour

    c est munie de mon imperméable et de mon parapluie

    que je me promène dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    18
    Mardi 12 Décembre 2023 à 05:54

    Bonjour

    je viens tout doucement

    Te souhaiter

    Un bon mardi

    Bisous

    17
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:57

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie 

    16
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:04

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un week-end agréable

    ici le temps ne change pas

    c est toujours et encore de la pluie

    les températures sont assez douces

    je rêve d un Noel blanc

    comme dans mes souvenirs d enfance

    mais cela m étonnerait que la neige arrive

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    15
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:20

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    aujourd'hui c est avec un rayon de soleil

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    un bon dimanche

    bises

     

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:22

    bonjour   passe un bon vendredi bisous a lundi

    13
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 20:55

    Bonsoir ami amie

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une bonne soiree

    @mitié,

    12
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:42

    de très jolies bannières

    bonjour

    comment vas tu ?

    c est avec du brouillard et de l humidité

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    11
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 21:35

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    belle et agréable soirée 

    bisous 

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 06:58

    bonjour 

    c est avec un temps maussade

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon mercredi

    bises

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 21:32

    Bonsoir

    Mon passage sur ton joli blog

    Pour venir te souhaiter une bonne soiree

    Bisous 

    8
    Mardi 5 Décembre 2023 à 20:52

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter une

    belle et agreable soiree 

    chez moi que de la pluie 

    bisous Cathy amitie

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:31

    Bonne journée - gif animé avec petit chien - les gifs animés de  dentelledelune

    Mon amie  oops  

     

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:26

    bonjour☆ ・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Je fais un petit arrêt chez toi

    Pour venir te souhaiter

    Une bonne journée  prend bien soins de toi il fait froid

    Merci pour ta fidélité

    Bon  mardi

     

     

    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 06:40

    Bonjour
     Mon petit passage
     Pour te souhaiter
     Un bon mardi
    bisous.

    4
    Lundi 4 Décembre 2023 à 20:29

    Bonsoir

    Je passe sur ton univers

    Pour venir vous souhaiter

    Une belle soiree

    @mitié,

    3
    Lundi 4 Décembre 2023 à 17:10
    2
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:45

    Bonjour

    C 'est avec la pluie que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    prends bien soin de toi

    1
    Lundi 4 Décembre 2023 à 13:44

    superbes bannieres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :